Aller au contenu principal

Les différentes étapes de ma rupture avec MLLE Cigarette !

Après avoir, préparée mon arrêt comme je vous l’ai détaillé un peu plus haut, je suis donc sortie du rendez-vous pleine d’entrain et d’énergie.

Je me suis rendu à la pharmacie, acheter mon traitement pour lutter contre mon addiction. Sur mon ordonnance il y avait deux types de produits des patches et des Pastilles, après avoir hésité entre plusieurs goûts faits le tour de tous les substitue, j’ai en fin fait mon choix ! Ce sera les pastilles à la menthe, avec pour compagnie des patches.

Je suis ensuite rentrée chez moi j’ai alors mis un patch, puis j’ai gouté à la pastille le gout ne pas déplus j’ai pensé ouf !! Au moins sa c’est bon !

Les premiers jours se sont passé sans heures ^^ je sentais que j’étais très euphorique !! Speed pour paré à mes envie de FUMER je m’étais inscrit dans divers activités, danse, fitness, piscine… ECT  j’étais on peut dire bien occupée ! Je parler tous le temps ! Je me sentais  heureuse, libre, fière d’accomplir mes objectif !!  Mais cela n’a duré qu’un temps… exactement 3 mois !

Je suis alors rentré dans une phase compliquer de mon arrêt, des envies incessantes, perte de motivation,  tristesse   irritabilité euh c’est peu de le dire !! À cette époque je travailler dans un lieu qui ne me correspondait plus  du tout !  sa aussi c’est peu de le dire !! Je me s’enter épuiser physiquement et surtout psychiquement.

J’en demander tellement à mon corps que celui-ci a lâché.  J’étais tellement occupée que je ne me suis pas aperçu que ma béquilles la cigarette, celle qui me sauver dans des moments dur de la vie celle qui psychiquement me soulager quand les épreuves arrivées n’était plus là. Il fallait  que je trouve d’autre solution pour parer à ces temps difficiles que tout le monde connait si bien ! J’étais submergé par mes émotions

Craquage une foi j’ai refumer une taff mais je me suis vite aperçu que cela ne changer rien et que ça ne ferai que en rajouter ! J’ai alors pris du temps pour me reposer, en repensant à pourquoi j’avais arrêté. ‘J’ai pratiquée plusieurs séances d’hypnose dans le cadre de mon suivie à l’hopital dans le service tabacologie/ addiction. Ensuite j’ai voulu comprendre qu’elles étaient les faiblesses qui m’handicapé j’ai à ce moment la commencer à faire un long  travaille sur moi … rétrospective du passé, lecture, dis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Follow audreybricabracc on WordPress.com

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié(e) par email des nouvelles publications.

Rejoignez 129 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :